Présentation

Tawacult Tagrawlit est une association qui active au niveau de la wilaya de Tizi-Ouzou. Son objectif principal est de garder allumé le flambeau de Novembre 1954, présever la mémoire des Chahids, répandre à travers ses activités le message de la glorieuse révolution Algérienne et participer à la collecte de tout document et tout témoignage susceptible d'apporter un plus à l'effort national d'écriture de notre valeureuse histoire. 

Pour ce faire, Tawacult Tagrawlit est présente à toute les manifestations ayant trait à l'histoire, celebre selon ses moyens les dates phares de notre révolution et organise des activités d'information, de sensibilisation et de recueillement qui regroupent dans la convivialité et l'esprit de Novembre 1954 les membres de la famille révolutionnaire.

Le premier président de l'association est Monsieur Boussoualem Sadi qui, pour des raisons de santé, quitta la présidence, dont l'intérim fut assuré par Monsieur Guerbas Rachid jusqu'à l'élection d'un nouveau président Monsieur Sadi Ahmed. Il est à signaler la présence parmi nous de Monsieur Boussoualem Ahmed en tant que président d'honneur. Cette présentation ne suffira pas, si nous ne rendons pas un hommage aux 114 chahida de la petite commune d'Ait Boumahdi et les 8 autres brûlées vives du village Ait Zellal pour prouver l'engagement de la femme algérienne à libérer son pays au même titre que l'homme.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×